C'est marrant comment une passion peut amener à en découvrir une nouvelle..
Oui en réalité ma passion pour la photo n'est pas apparu par hasard du jour au lendemain. C'est la pratique du VTT de descente qui m'a d'abord poussé vers la vidéo, j'ai commencé à filmer mes escapades avec une GoPro, ça m'amusait beaucoup mais j'avais envie de faire plus, de produire des vidéos de meilleure qualité pour ensuite les partager sur les réseaux. Alors j'ai fini par investir dans un appareil photo d'entrer de gamme qui me permettait de faire également de la vidéo, puis j'ai appris, regarder des Tuto a n'en plus finir sur Youtube, et de fil en aiguille j'ai commencé par photographier mes amis, je me suis découvert un œil qui me poussait a voir chaque détail de la vie comme une photo.
J'ai commencé à analyser chaque perspective, chaque cadrage.. et puis un beau jour, j'ai sauté le pas et j'ai décidé d'en faire mon métier...

